falldown Index du Forum falldown
Guilde World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jfais toujours pas DODOOOOOO :D Je flooooooood !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    falldown Index du Forum -> Hors WoW -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trolliprane
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:32 (2010)    Sujet du message: Jfais toujours pas DODOOOOOO :D Je flooooooood ! Répondre en citant

Il est minuit trente, j'ai pas envie d'me lever demain, donc je profite des dernier instants de ce week end pour flooder de la merde sur le fofo Very Happy. J'espère que ce message sera lu Very Happy. Vous faites quoi vous un dimanche soir à minuit ? Very Happy Aller gros DODO les enfants (:

See you IG. Trölli.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meryaz
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 04:15 (2010)    Sujet du message: Jfais toujours pas DODOOOOOO :D Je flooooooood ! Répondre en citant

Personnellement je viens de me lever, je viens répondre de la crotte aussi vu que j'ai que ça à faire avant d'aller faire mon café, manger un petit quelque chose et allez sur WoW Pour arpenter les levels jusqu'au 30 (si j'ai pas la flemme XD)

Meryaz

Holycrap
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:33 (2010)    Sujet du message: Jfais toujours pas DODOOOOOO :D Je flooooooood ! Répondre en citant

Quelle bande de No-Life ...

XD Very Happy

MSN Skype
Seymour
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: Jfais toujours pas DODOOOOOO :D Je flooooooood ! Répondre en citant

Bon bah je voit que tout le monde à son mot a dire alors, je vais vous dire ... Bah non j'ai rien a dire enfaite , mais c'est toujours bon de flooder xD

Haikoori
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 01:45 (2010)    Sujet du message: Jfais toujours pas DODOOOOOO :D Je flooooooood ! Répondre en citant

Bah j'avais en tête de up, mais les bons vieux crash ont eu raison de moi .

Mais j'ai pas dis mon dernier mot !

Meryaz
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:42 (2010)    Sujet du message: Jfais toujours pas DODOOOOOO :D Je flooooooood ! Répondre en citant

Il est vrai que les crash sont vraiment lourd U_U Mais bon le Staff est présent c'est beau à voir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Jfais toujours pas DODOOOOOO :D Je flooooooood !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    falldown Index du Forum -> Hors WoW -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates