falldown Index du Forum falldown
Guilde World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation et description de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    falldown Index du Forum -> La Guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trolliprane
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: Présentation et description de la guilde. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue chez les FallDown, je vais essayer dans ce petit topic de résumé les objectifs, idées et règles de la guilde:

Tout d'abord, je souhaite remercier Seymour (Alias Tankie IG Mr. Green ) et tout les autres pour ce sympathique forum ainsi que pour la vie Ingame de la guilde.

*Nos objectifs sont assez clairs: Faire les plus de Pve possible, HL ou non, car tout le monde ne peut pas être toujours présent Ingame. On attend de vous d'être sérieux et mature durant nos phases d'instances / raid. Le reste du temps, vous faites ce que vous voulez, flooder, rien branler, etc.... C'est votre vie Rolling Eyes .
       Pour tout ce qui nous ont rejoins et qui lise ce post en ce disant "J'ai jamais vraiment fait de Pve", c'est pas un soucis, tout s'apprend, il suffit de respecter les consignes données, prendre du plaisirs et tout ira bien Okay .
        De plus, les gens qui souhaite nous aider, que ce soit Ingame ou sur le forum, sont les bienvenue, y'a qu'a demander Laughing .

*Pour ce qui est de la vie de la guilde, les grades sont attribués en fonction de l'ancienneté, de la confiance, ainsi que du dévouement / activisme, au sein de la guilde.
          Pour toutes réclamations, demander à Trölli, Tankie ou Holycrap, mais toutes vos demandes ne serons surement pas satisfaites, il en faut pour chacun.

Si quelqu'un souhaite rajouté quelque chose, qu'il le fasse, j'ai surement oublié des truc.               A bientôt Ingame, Trölli.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seymour
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:17 (2010)    Sujet du message: Présentation et description de la guilde. Répondre en citant

Excellente présentation de la guilde ,j'ai rien a rajouté. Un grand merci a toi pour ça  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Présentation et description de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    falldown Index du Forum -> La Guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates